(dernière mise à jour le 24 avril 2020)

Conditions d’utilisation

L’utilisation de l'application Madame Mo ("Madame Mo", "l'application") et de ses fonctionnalités nécessite que vous preniez connaissance des conditions d’utilisation suivantes. Vous serez réputé les avoirs acceptées en utilisant l'application Madame Mo.

Mises à jour

L'application fait l’objet de mises à jour régulières qui ont pour but de bonifier le contenu et l’expérience utilisateur. Des éléments peuvent donc être modifiés, éliminés ou ajoutés à tout moment, sans préavis.

Politique de confidentialité

L'utilisation de Madame Mo est assujettie à notre politique de confidentialité.

Liens vers d’autres sites

L'application peut contenir des liens vers d’autres sites web, applications ou services qui sont exploités par des tiers. Les présentes conditions ne s’étendent ni à ces tiers ni au contenu de leurs services, sur lesquels nous n’avons aucune autorité et pour lesquels nous ne pouvons être tenus responsables. Nous vous encourageons à lire les conditions générales, procédés et pratiques de ces tiers. Le fait d’indiquer ces liens ne saurait en aucun cas constituer une quelconque adhésion de Appligogiques au contenu de ces sites, applications ou services.

Non-responsabilité

Appligogiques ne peut engager sa responsabilité quant à l’utilisation de l'application. Vous reconnaissez utiliser l'application site à vos risques. Madame Mo est fournie «TEL QUEL» et «TEL QUE DISPONIBLE». Madame Mo est fournie sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de non-contrefaçon ou de performance. Appligogiques et ses filiales et sociétés affiliées ne garantissent pas que a) Madame Mo fonctionnera sans interruption, en toute sécurité ou sera disponible à tout moment et en tout lieu; b) les erreurs ou défauts de Madame Mo seront corrigés; c) Madame Mo est exempt de virus ou d'autres composants nuisibles malgré toutes les précautions mises sur pied; ou d) les résultats de l'utilisation de Madame Mo répondront à vos besoins.

Communication par l’entremise de l'application

Contrairement à vos renseignements personnels, lesquels sont protégés par notre politique de confidentialité, tous les commentaires, réactions, suggestions et autres informations soumis par l’entremise de l'application ou en association avec celle-ci seront considérés comme étant non confidentiels. En soumettant ces informations, vous reconnaissez que Appligogiques est libre de les utiliser comme elle l’entend, y compris pour l’élaboration, la fabrication et la mise en marché de produits ou de services, sans restriction aucune et sans obligation d’une quelconque rétribution de sa part.

Contenus

Le contenu de Madame Mo comprend du matériel protégé par des droits d'auteur et la propriété intellectuelle appartenant à Appligogiques. Certains contenus de Madame Mo sont diffusés en continu ou peuvent être téléchargés pour être consultés hors ligne. Le contenu téléchargé ne doit être accessible que via Madame Mo. Appligogiques se réserve le droit de modifier le contenu de l'application à tout moment.

Abonnement

Les paiements seront portés à votre compte iTunes à la confirmation de l’achat.

Les abonnements se renouvellent automatiquement, sauf si il y a annulation dans les 24 heures avant la fin de la période en cours.

Vous pouvez annuler à tout moment à partir de votre compte iTunes.

Propriété intellectuelle

Les informations contenues dans Madame Mo (textes, logos, photos, concepts, graphiques, images, informations, documents et autres) sont la propriété exclusive de Appligogiques, à moins d’avis contraire. Madame Mo et Appligogiques sont protégées par leurs copyright, marques de commerce et toutes autres lois applicables dans tous les pays. Toute reproduction des contenus de l'application est interdite sans une autorisation préalable de Appligogiques.

Loi applicable

Ces conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de la province du Québec au Canada. Notre incapacité à appliquer tout droit ou disposition des présentes Conditions ne sera pas considéré comme une renonciation à ces droits. Si une disposition des présentes Conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, les autres dispositions des présentes Conditions resteront en vigueur. Ces Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre vous et Appligogiques concernant Madame Mo, et remplacent tous les accords antérieurs que nous pouvons avoir concernant Madame Mo.

Modification de l’entente

Appligogiques peut en tout temps réviser les présentes conditions d’utilisation en faisant une mise à jour. Tous les utilisateurs du site sont liés par ces modalités et devront donc visiter cette page périodiquement afin de s'informer de tout changement.